lundi 2 février 2009

Profiteurs

3 commentaires:

  1. hello !
    je crois qu'on était ensemble au lycée à Blois, en 1997-1999...
    mais je n'en suis pas sur !
    en tout cas c'est cool ce que tu fais !
    courage pour le passage au plan A...

    RépondreSupprimer
  2. *
    En fait ce n'est pas le cas, mon lycée n'était pas à Blois.
    *
    Es-ce que cela veut dire que j'ai un homonyme qui dessine aussi ?
    *
    Ce que j'aime bien avec les commentaires, c'est qu'au delà du regard qu'on peut porter sur mon travail, cela me permet de voir d'autres blogs.
    *
    Et je suis très content d'avoir pu découvrir ton travail. C'est chouette ce que tu fait!
    *
    Donc merci à toi pour cette découverte.
    *
    à bientôt,
    *
    *

    RépondreSupprimer
  3. merci !
    en fait je ne sais plus trop, ton nom me disait quelque chose, et me rapellait quelqu'un...
    mais ce n'est pas grave, parcequ'effectivement ça m'a permis aussi de découvrir ton boulot !
    a bientôt peut être !

    RépondreSupprimer