mardi 9 juin 2009

Football : Transfert de Kaka au Real Madrid



Le Brésilien Kaka a été transféré au Real de Madrid pour une somme avoisinant les 67 millions d'euros pour les six prochaines saisons. C'est le deuxième plus gros transfert de l'histoire après Zidane... au Real en 2001.

5 commentaires:

  1. hum, un jeu d'enfant? tu n'as pas du suivre son parcours!

    RépondreSupprimer
  2. @supra > j'imagine que tu fais référence au dessin que j'ai fait suite à la victoire de Federer en finale de Roland-Garros.

    Une finale plié en 3 sets comme il l'a fait est tout de même impressionnant. Surtout contre un mec qui a éliminé Nadal... D'ailleurs, la finale a été trop facile pour Federer je trouve, d'où l'idée du "jeu d'enfant".

    En revanche, tu as raison, son parcours a été difficile, avec des victoires en 5 sets et des doutes pour beaucoup liés à la pression de ce titre qui le fuyait depuis trop longtemps.

    Je suis passé voir ton blog qui est bien sympa! Bonne continuation à toi et peut-être à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé hé... jolie image :)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours moins gros que celui de Zidane. (vive la France)

    RépondreSupprimer
  5. Julien > voilà :) bravo pour ton blog aussi, j'adore tes dessins. n'hésite pas à passer régulièrement sur le mien et à laisser des commentaires, ça serait très sympa.

    RépondreSupprimer