mardi 14 juillet 2009

Cet été, je ne partirai pas en vacances



Voici ma participation pour le projet organisé par le point éphémère et un sourire de toi et je quitte ma mère, dont le thème est : "Cet été, je ne partirai pas en vacances" (contrainte du noir et blanc, A4 en portrait).

3 commentaires:

  1. bonjour
    est-ce que je peux publier cette image sur mon blog ?
    et je mets un lien vers ton site ou vers le projet...
    bonne continuation
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. @Claire > Oui, tu peux, en citant la source (l'auteur/le blog) et si tu peux faire un lien vers le projet d'un sourire de toi et je quitte ma mère, c'est encore mieux ;)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait !
    peut-être que j'irai voir l'expo.
    Merci bien

    Claire

    RépondreSupprimer