mardi 11 août 2009

Action !



C'est parti pour la nouvelle saison !
Une introduction qui donne le ton avec Bordeaux qui mène les débats. Reste à voir si l'exercice 2009-2010 se jouera sous le signe de l'action et si les footballeurs français pourront marquer leurs noms au générique de fin de la coupe du monde en Afrique du sud.

3 commentaires:

  1. je ne regrette décidément pas mon clic de travers qui m'a fait atterrir ici bas. Je ne suis pas un grand laisseur de commentaire, mais quand un coup de coeur se présente, je m'y laisse prendre...

    En tout cas c'est vraiment super, toutes ces idées, cette productivité, cette aisance a abordé tant de sujets d'actualité... j'en prend de la graine!

    RépondreSupprimer
  2. "cette aisance à aborder" ...bordel... on peut pas éditer son message?

    RépondreSupprimer
  3. @morrow > gracias ! C'est marrant, je connaissais déjà ton blog qui donne envie d'en voir plus... :)

    RépondreSupprimer