jeudi 13 août 2009

Déformation professionnelle (n°004)



Plus petit cerveau, tu meurs...

5 commentaires:

  1. Bien vu mec! J'adore! C'est pourquoi je laisse mon premier commentaire. Mon préféré de tous.

    RépondreSupprimer
  2. @aurélia > sympa ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour info, c'est Bart, pas Barth. :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Jeremy > Quelle honte je viens de faire à Matt Groening !! Merci (et bienvenu sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Hey

    j'allais laisser un super commentaire mais je vois que Aurelia aime bien ce dessin. Donc je vais etre oblige de la contredire.
    C'est vilain ton truc!

    Merci de nous permettre, par ton intermediaire, d'avoir une vie de couple 'saine'.
    A moins qu'il n'y ait plus qu'une Aurelia dans ta vie.

    Arggghhhhh. Je comprend plus rien!

    RépondreSupprimer