mercredi 12 août 2009

Mécanique cérébrale



Voici ma participation au concours lancé par Mady. Le but était - comme je l'avais fait pour le concours de Martin Vidberg - de créer ses propres bulles et sa propre histoire à partir de trois dessins de Mady.

6 commentaires:

  1. AHAH
    c'est drôle
    ça fait un moment que j'avais pas regarder ton plan C, Bastanié !
    c'est chouette

    RépondreSupprimer
  2. Salut salut!
    C'est sympa dis donc tout ça, ça rappelle des souvenirs ^^ des croquis-choc!c'est super..g plus trop le temps de m'y atteler, c'est dommage..
    Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi en tous cas, et que les projets vont leur petit chemins..a bientôt, sur la toile! :)

    RépondreSupprimer
  3. @Yoann > yien sur :)

    @agnes > je suis toujours ton travail avec curiosité. Surtout maintenant que tu es une star du dessin :)

    RépondreSupprimer
  4. bien vu !!!
    vos graphismes se completent bien !
    vers la ictoire Julien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hey

    @Julien > Enorme!

    RépondreSupprimer