mardi 29 septembre 2009

à Brice Taton, supporter du TFC



Pas de terrains vagues "habituels" pour la septième journée de Ligue 1 : un supporter du TFC (que je ne connais pas personnellement) a trouvé la mort aujourd'hui suite à son agression du 17 septembre en marge d'un match entre Toulouse et le Partizan par des "supporters" du partizan. La violence gangrène le foot.

>> Pour voir les autres "terrains vagues" de l'actualité sportive, c'est ici !

5 commentaires:

  1. j'ai lu sports.fr, c'est vraiment moche que des ' supporters ' étrangers ne respectent pas d'autres supporters...!

    Bref le foot deviens du grand n'importe quoi et cette jeune personne ne méritais pas la mort.

    Bonne saison comme même pour le TFC, à l' honneur de leurs supporters, toujours la pour eux ( je suis lyonnais mais le foot c'est aussi savoir réagir correctement quand il le faut).

    Bon courage, et mes condoléances.

    L.L ( http://wiwis49.skyrock.com si quelqu'un veut réagir pas de problèmes)

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme > je ne le connais pas personnellement mais ce dessin est ma manière de réagir à ce drame.

    RépondreSupprimer
  3. He wasn't killed by "supportesrs" Serbian, he was killed by suporters of Partizan and they are all scum and huligans, two years ago they killed supporter of FC Red Star with a fireworks rocket fired from the oposite side of stadium, while match was in proces! Supporters Serbian are in shock, and are ashame and angry!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiement desole pour ce jeune homme sauvagement agresse !! Mes condoléances à toutes sa familles , ses proches et ses amis !! JE PRIE DIEU POUR QUE SES AGRESSEURS
    SOIT EXTREMENT PUNIT !! Une pensée pour Brice !!

    RépondreSupprimer