jeudi 17 septembre 2009

Rouge



Voici l'image que j'ai réalisé pour le concours organisé par Mystères et boules de gomme. Le thème était le personnage créé par Johan Troïanowski : Rouge

>> Pour voir mes autres participations à des concours, c'est ici !

8 commentaires:

  1. @Laure > trombinoscope addict ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta participation, le trait, les couleurs et le fond.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. @SeL > merci, c'était l'occasion pour moi de tester les fameuse "brush" de Photoshop :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es gagant ! Félicitations !
    Il a bien choisi Johan !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Bravo !
    Tu étais de loin mon préféré !
    Tu nous montreras le résultat dans l'album ?

    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  6. @Nar6 & SeL > quelle belle surprise ! Merci.

    RépondreSupprimer