mardi 13 octobre 2009

Zanimaux

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce petit blog...qui regorge de trucs chouettes!
    Je risque de m'y aventurer plus souvent!

    RépondreSupprimer
  2. @le petit gobu volant(chouette pseudo) > Le goût du risque :) Je vois que nous avons en commun un certain nombre de liens :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julien, moi c'est Isaac. j'écris des contes pour enfants et en me baladant sur les blogs à la recherche d'un dessinateur original, je suis tombé sur tes dessins des zanimaux. Ils mes plaisent. Là je travaille sur un conte qui s'appelle " La révolte des pigeons". Ce sont de vrais pigeons qui se révoltent contre la méchanceté des hommes. Je pense le finir à la fin du mois. Il y aura environs 40 pages. je te contacterai, si tu le veux, pour voir ce qui est possible de faire ensemble. Mon mail izaac@free.fr
    A bientôt. Isaac

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme/Isaac > à bientôt

    RépondreSupprimer