mardi 22 décembre 2009

Ligue 1 : 18e journée : Bordeaux se défend bien



Bordeaux est champion d'automne avec seulement 11 buts encaissés en 18 journées, l'équipe de Laurent Blanc possède la meilleure défense.
Bonnes fêtes :)

>> Pour voir les autres "terrains vagues" de l'actualité sportive, c'est ici !

3 commentaires:

  1. Bonjour, je vous découvre suite à un lien de Wouzit. Et je tenais à vous féliciter pour cette série. C'est frais et très bien trouvé. J'espère vous suivre en 2010. Vous faites la Bundesliga aussi? ;) Joyeux Noel et bonne année!
    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. @ThomasM : merci pour tes voeux.
    Je continue bien sûr cette série pour la deuxième moitié du championnat de Ligue 1 avec grand plaisir. Je me concentre sur la Ligue 1 ou il y a déjà tant à dire :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ce blog et en quelques clics, je suis séduit (alors que je n'aime pas le foot ;-p)

    Czek

    RépondreSupprimer