mardi 26 janvier 2010

24H de la BD



Je participe aujourd'hui aux 24H de la BD.
L'objectif : réaliser 24 planches de BD en 24H !
La contrainte : L'histoire doit être totalement muette et mettre en scène des pirates.

L'image ci-dessus est la couverture de cette BD.

Suivre la mise en ligne de mes planches en direct live ! (dans la section amateur, avec le pseudo avec julien de plan b)

Plus que 23 planches :)

9 commentaires:

  1. Bonne chance Julien!

    Amuses-toi!

    RépondreSupprimer
  2. Courage...plus que...
    Non, faut surtout pas compter!
    Que l'inspiration te tienne compagnie durant cette longue nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'aller voir ! Super, ça a bien avancé ! :)) Toujours vivant ?

    RépondreSupprimer
  4. @Nar6 > mes paupières sont lourdes...
    @Julien B > Merci juju !
    @Mlaure > je vois enfin le bout du tunnel

    Vos commentaires sont appréciés :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!

    C'est super cool Julien, beau travail je viens d'aller voir, t'as assuré! Très chouette histoire, avec des rebondissement et une fin inattendue, de belles planches et tout...bon c'est quand que tu nous sort ton album, là?

    ;-)

    RépondreSupprimer