jeudi 28 janvier 2010

La courge et le melon



Cette année, j'ai participé au projet Tandem Jeunesse. L'idée de ce projet était de rapprocher auteurs et illustrateurs.

J'ai eu la chance de travailler avec l'auteur Marie-Laure Alvarez qui a écrit une fable pour la jeunesse : La courge et le melon (l'histoire d'un melon qui a pris la grosse tête :)

Les projets seront mis en ligne vers fin février, j'en reparlerai.
En attendant, je partage avec vous la couverture du livre que nous avons réalisé.

7 commentaires:

  1. je dirais même plus, pour en avoir vu d'autres exemples,
    excellent !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture... j'ai hâte de voir le reste !

    RépondreSupprimer
  3. @Môb > content de te voir trainer ici :)

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit mot en passant que j'ai eu un gros coup de coeur pour votre projet, le texte et super et tes illustrations lui donne merveilleusement vie!
    Félicitation à votre binome!

    RépondreSupprimer
  5. ca a l'air sympa ! hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer