mardi 23 février 2010

La courge et le Melon











Voici un projet d'édition réalisé en tandem qui cherche un éditeur !
J'ai eu le plaisir de travailler avec l'auteur Marie-Laure Alvarez qui a écrit une fable pour la jeunesse : La courge et le melon (l'histoire d'un melon qui a pris la grosse tête :)

Les résultats des autres projets "tandem jeunesse" (plusieurs binômes se sont crées entre des auteurs et des illustrateurs sur un même thème "Cuisine & gourmandises")sont visibles sur un site dédié.

9 commentaires:

  1. ça a l'air drôlement chouette!! j'espère qu'il trouvera vite un éditeur!

    RépondreSupprimer
  2. @véro > So do I !

    @Mady > hop hop hop up up up :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a la pêche ton melon Julien...!

    héhé

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce melon imbu de sa personne, un peu bling-bling, que le sort amène à finir, comme une courge, débité en tranche dans une assiette. "Vanitas vanitatum et omnia vanitas"

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ce que tu as fait dans le cadre du projet 7 et je dois dire que mon homme et moi ... on adore ton coup de crayon :)
    Bravo
    Lou et Slati

    RépondreSupprimer
  6. @bruno > héhé, une melon bling bling !!

    @Lou & Slati > merci pour votre petit mot !
    J'en ai profité pour naviguer sur votre blog et votre carte de vœux 2010 est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré ce projet. J'espère qu'il trouvera un éditeur car il est bien marrant. Bravo pour ce beau travail de binôme !

    RépondreSupprimer
  8. @Loutre > merci pour ton enthousiasme :)

    RépondreSupprimer