lundi 19 juillet 2010

De vous à moi


Je vous en ai déjà parlé, je participe à la web-série-BD Les autres gens.
J'ai illustré les épisodes 63 et 95 avec beaucoup de plaisir.
Je vous ai déjà proposé de vous abonner mais cette fois-ci, j'ai une petite surprise pour vous...

À l'occasion du 100ème épisode, si vous hésitiez encore à franchir le pas, sachez que vous pouvez bénéficier (jusqu'au 25 juillet uniquement) d'un mois gratuit si vous vous inscrivez (l'inscription est gratuite) et me mentionnez comme parrain, par mail à ( thomas @ sopopera.fr ). On vous créditera alors du mois gratuit.

Pour en savoir plus sur le système d'abonnement, je vous conseille ce très bon article : http://www.lesautresgens.com/spip.php?article177

Pour en savoir plus sur le système de parrainage, lisez ceci : http://www.lesautresgens.com/spip.php?article331

C'est une belle occasion de voir si cela vous plait et de découvrir tout un tas de dessinateurs talentueux (Bastien Vivès, Vincent Sorel, Aseyn, AK...) sous l'orchestration de la plume de Thomas Cadène, le scénariste.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais sachez déjà que le temps de cette offre est compté... :)

Faire un commentaire

Enregistrer un commentaire