mercredi 21 juillet 2010

Rencontre du 4e type (n°001)



Tiens, une nouvelle série :)

2 commentaires:

  1. Salut Julien, je viens régulièrement sur ton blog et j'adore aussi bien tes illus, ton style que tes concepts!! J'ai vu que tu cherchais des "lieux" pour BD sur le web alors je pense que ce site d'édition communautaire te plaira
    http://www.manolosanctis.com
    Tu peux y publier tes histoires, découvrir d'autres auteurs et recevoir le feedback de ton public. Il est vraiment très bien fait et il y a plein de très belles choses. J'espère que ca te plaira.
    Sur ce, jte souhaite une bonne journée
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. @isa > Salut, merci pour ton lien. Pour la bande dessinée, comme mon blog n'est pas adapté à cela, je publie sur Grand Papier et bien sûr, Les Autres Gens. Mais je vais prendre le temps de regarder manolosanctis en détail :) L'idée du site parait intéressante ! Merci.

    RépondreSupprimer