mardi 22 février 2011

Pesco et moi et elle

Un petit clic sur l'image pour la voir de plus près...

Voici une des images résultant de notre projet Tandem Jeunesse : "Pesco et moi". Mon tandem, cette année, était la talentueuse et prolifique auteure Séverine Vidal.

Notre projet cherche donc maintenant une maison d'édition, et il y a déjà quelques noms qui nous démangent...

6 commentaires:

  1. C'est magnifique !! Sûr que la pêche aux éditeurs sera excellente !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaa.... mais Julien c'est de la tuerie !
    Je suis restée scotchée sur l'image je sais pas combien de temps. C'est super beau vraiment. C'est en parfaite harmonie avec le texte, ça se complète...
    Je pense aussi que ça devrait vite séduire un éditeur... Envoyez le à plusieurs, comme ça vous choisirez la meilleure offre ^^
    En tous cas, un grand magnifique bravo à tous les duex !

    RépondreSupprimer
  3. @élice : merci pour ton mot. Nous avons commencé à envoyé à quelques éditeurs oui !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer