lundi 23 mai 2011

37e journée : Lille au sommet


Lille est champion de Ligue 1, 57 ans après son dernier sacre national.

2 commentaires:

  1. Je découvre à l'instant (sur le site de l'équipe)
    Je constate que t'en prends plein la gueule dans les coms...
    Bon, moi j'adhère, j'adore.
    Le coup de la série de boite (qui me rappelle la série de Gérard Titus-Carmel, vers 1975...) c'est génial. Surtout pour ces esprits étriqués que sont nombre d'amateurs de foot... héhé !

    La perspective du maintien, quelle idée sublime !

    RépondreSupprimer
  2. @Jean-Marc »
    Je ne connaissais pas la série de Gérard Titus-Carmel, merci pour la référence.
    Pour la série des terrains vagues, c'est marrant, je pense en être environ à 127 aussi :)

    Je suis allé visiter ton site, et je dois dire que tes caricatures sont très chouettes.

    Bonne continuation

    Julien

    RépondreSupprimer