mercredi 24 août 2011

C'est moi qui décide

Je viens de recevoir mes exemplaires de ce petit roman "première lecture" de Marie Demers qui sortira à la rentré au Québec chez Dominique et compagnie !

Le teaser de l'éditeur :
Pour moi, Bertrand Lavoie, tant que j’ai maman, papa, les batailles de nouilles, Léo (mon meilleur ami), Julie (ma chatte rousse) et de la crème glacée aux guimauves multicolores, tout va très, très bien. Enfin, tout allait bien jusqu’à ce que... le premier ministre démissionne ! Qui va le remplacer ? Tout à coup, un éclair de génie me traverse l’esprit...
Un roman hyper dynamique.


>> voir les autres images de cette catégorie.

2 commentaires:

  1. Excellent !
    Ça donne envie de le lire. :)
    Une sortie en France est-elle prévue ?

    RépondreSupprimer
  2. @Môb > ce n'est pas à l'ordre du jour ,désolé !

    RépondreSupprimer