mardi 2 août 2011

Contes à rire et à trembler

Fini ! Le livre qui m'a occupé ces deux derniers mois est bouclé, il part à l'impression !
C'est le recueil de contes de Jean-Louis Le Craver chez Syros.
J'en reparlerais et montrerais quelques extraits à sa sortie pour la rentrée.


>> voir les autres images de cette catégorie.

12 commentaires:

  1. Il a l'air magnifique !! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Laure > tu étais au Québec et tu n'es même pas venu me voir, héhé :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouw! Super la couv! J'en veux un! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Elise M : moi aussi j'en veux un :)

    RépondreSupprimer
  5. SUPER BELLE COUV !!! hate de voir l'objet !!!
    bravo pour ce boulot !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. J'étais en partie, témoin de ce travail. Bon boulot !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, ça à l'air très chouette!

    RépondreSupprimer
  9. :))) Tu mérites bien déjá tes vacances! Moi aussi j'aime beaucoup la couverture; c'est fraiche et gaie et elle est plein de dynamisme!

    RépondreSupprimer