mercredi 19 octobre 2011

Contes à rire et à trembler

Chers amis, visiteurs, ou internautes perdus, voici donc des images du "Contes à rire et à trembler" que j'ai illustré avec beaucoup de plaisir pour Syros, sorti tout récemment.









Un chat-tigre qui danse étonnamment bien. Un âne glouton parachuté sur la Lune. Une petite fille qui s'endort dans son lit et se réveille au fond d'un panier de poires. Une chachatatutu prête à affronter le phénix pour protéger le dernier œuf qu'il lui reste... Ce recueil rassemble les contes d'Asie publiés par Jean-Louis Le Craver dans la collection "Paroles de Conteurs", à savoir Le Chat-Tigre (2004) et Le Taël d'argent (1994). Mais on y trouve aussi beaucoup d'inédits.

Plus d'images sur mon site web.

Il est disponible sur le web et dans les librairies (quitte à choisir, choisissez la librairie)!



>> voir les autres images de cette catégorie.

10 commentaires:

  1. Je l'ai, je l'ai lu, je l'ai vu, je l'ai aimé, je l'ai chroniqué (pour le 30 octobre !!) Bravooo à toi super boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. Si les contes sont aussi beaux que les illustrations, ça promet! :)

    RépondreSupprimer
  3. @Nanou > merci pour ton message, ça fait plaisir :)

    @Gaël > ohhh :)

    RépondreSupprimer
  4. @Fred : je te le montrerai la prochaine fois qu'on se voit :)

    RépondreSupprimer
  5. Julien, sais-tu si c'est disponible à Montréal?

    RépondreSupprimer
  6. @Josepha : Allo, il sort à Montréal le 31 octobre dans les bonnes librairies :)

    http://www.amazon.ca/CONTES-RIRE-TREMBLER-Jean-Louis-Craver/dp/2748510895/

    RépondreSupprimer
  7. j'l'ai déja dit mais ce livre torche sa race. Et je le répèterai si il le faut.

    RépondreSupprimer
  8. Il est beau celui là aussi ! Je vais le trouver dés que possible en librairie comme tu le préconises. Le chachatutu est superbe, Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. @Aurélie et Marie-Laure A : merciii

    RépondreSupprimer