mercredi 12 décembre 2012

Conférence




Bonjour

Après un salon du livre de Montreuil enthousiasmant, de belles rencontres et de beaux projets en perspective, je reviens dans la ville où j'ai grandi pour donner une conférence.

Ce sera à la Médiathèque de Brétigny-sur-Orge, le vendredi 14 Décembre à 10h30.
La conférence portera sur mon expérience en tant qu'illustrateur autour de l'Atlas des inégalités, paru chez Milan en 2009 (finaliste du prix de la presse des jeunes à Montreuil).
J'aborderai en particulier la problématique de la représentation statistique à destination des enfants.


L'après-midi j'animerai un atelier pour une classe de grande section de maternelle autour du livre La Princesse Rose-Praline, édition Talents Hauts, de Gaël Aymon.



Une séance de dédicace sera organisée, toujours à la médiathèque à 16h30.

Au plaisir de vous rencontrer.

»» voir les autres images de cette catégorie 

Faire un commentaire

Enregistrer un commentaire