dimanche 4 mai 2014

CONCOURS

Un petit mot en ce dimanche pour vous remercier de votre soutien qui a bien pris forme sur la page facebook " Le plan B de Julien Castanié" qui représente mon travail, mes illustrations, ma passion.

Cela fait un petit moment que j'y pense, alors je me suis dit qu'il fallait marquer le coup a partir d'un certain nombre de curieux. Vous êtes 512 à suivre mon travail et je suis sûr que très peu d'entre vous on été forcés à le faire :)

Alors pour continuer dans cette même veine, je ne vous forcerai pas à participer au concours que j’organise pour vous remercier. Voyez plutôt cela comme une opportunité.

L'opportunité est accessible à tous, et prendra fin le 10 mai 2014 à 18h (heure de Montréal) soit minuit heure française.

On dit souvent que l'important est de participer, alors de ce point de vue là, vous avez déjà probablement fait le plus important en étant abonné à mon Plan B. Il ne vous reste plus qu'à gagner : une formalité...

Il suffit de m'écrire en commentaire sur mon blog ou la page Facebook la raison pour laquelle vous méritez de gagner la chose.

Je choisirai au hasard selon des critères obscurs liés en partie à la météo du jour, à la dérive des continents de notre chère Gaïa et surtout du pied sur lequel je me suis levé, une réponse dont l'auteur se verra envoyer un exemplaire de la chose, soit un de mes derniers livres : POLAROÏD (éditions Frimousse, sur un texte de la talentueuse Séverine Vidal) + une petite surprise...


TOP chrono !

Julien


6 commentaires:

  1. Moi, je veux gagner pour la simple et BONNE raison que je suis la première à écrire un commentaire sur ton site internet ! Et l'autre raison qui est encore meilleur que celle mentionnée ci-haut, c'est que tu es un excellent illustrateur qui m'inspire et que j'aimerais bien tenir entre mes mains, une de tes création :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bah moi aussi j'veux gagner, parce que je viens de monter une nouvelle étagère dans mon nouvel appart, reste encore de la place pour quelques livres de copains, que les livres c'est isolant, que leurs tranches sont belles et que tes contes ne suffisent pas à réchauffer mon appart encore vide ! C'est pas mal nan ?

    RépondreSupprimer
  3. Parce dès que j'ai vu ton livre dans la vitrine de la librairie l'écume des jours j'ai crié EH Mé JE LE CONNAIS lui, IL EST TROP DOUé, IL FAUT ABSOLUMENTACHETER SON LIVRE pis que j'étais toute seule ;) Bisous LILIpute

    RépondreSupprimer
  4. salut!!!

    j aimerai bien parler ou ecrire a julien Castanié,mais son mail ne marche pas ?
    Pouvez vous m'aider merci
    Fany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      sisi, son mail marche :) Peut-être réessayer...

      Supprimer