mercredi 29 octobre 2014

En eaux troubles

Voilà un moment que je voulais vous parler d'une nouvelle série de projets personnels que j'ai entrepris.
C'est une série de posters sérigraphiés (à La Bourgeoise sérigraphe) nommés "En eaux troubles" en collaboration avec Marion Arbona.



De loin, tout porte à croire que c'est une planche illustrée somme toute classique, dans la lignée des planches encyclopédiques d'antan, mais dès que l'on se rapproche...

Les sérigraphies seront à vendre à Expozine (15-16  nov à Montréal).
Venez voir le nombre incroyable de blagues-de-noms-de-poisson que l'on a fait au centimètre carré :)

Si vous en voulez une en dehors de cet évènement, contactez-moi directement.

Je profite de ce post pour souligner l'excellent travail de Marion au dessin !
Le tirage que j'ai fait hier est de 50 exemplaires...

PS: Hydro Québec est l'équivalent d'EDF pour la France.



2 commentaires: